La présente Entente (ci-après appelée “Entente”) fait office de contrat entre vous (“vous”, “le client”) et L'avocat du bacon (“nous”, “L'avocat du bacon”), au sujet des conditions associées aux achats sur le site web de L'avocat du bacon (“avocatdubacon.com”) et ses plateformes.

En effectuant un achat sur l'application mobile ou le site web de L'avocat du bacon, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté la présente Entente. Cette Entente est sujette à des modifications sans préavis, nous conseillons donc d'en prendre connaissance avant chaque achat. (dernière mise à jour le 2022/07/05)

Admissibilité

Pour être admissible à l'achat de produits par l'entremise de L'avocat du bacon, vous devez être un résident du Québec ou de l’Ontario et âgé de 18 ans et plus.

Exactitude des informations

Les informations présentées sur le site web et sur l'application mobile de L'avocat du bacon sont exactes dans la mesure du possible. L'avocat du bacon ne peut être tenu responsable en cas d'erreurs d'images, de description ou de typographie.

Qualité

Nos repas sont conçus pour rester frais jusqu'à 7 jours après conception. Après ce délai, L'avocat du bacon ne peut plus garantir la fraîcheur des produits expédiés.

Engagements de L'avocat du bacon

Chaque demande sera évaluée par notre équipe et nous ferons tout notre possible pour assurer un juste règlement pour toute situation problématique encourue. Il faut garder en tête que tous nos repas sont calculés, cuisinés et emballés avec amour par nos employés et qu'une honnête erreur peut se glisser dans votre commande. Votre satisfaction est au coeur de nos décisions et nous garantissons un service à la clientèle exemplaire.

Erreur ou insatisfaction

Toutes les ventes effectuées par le biais de notre boutique en ligne sont finales et non remboursables.

Cependant, si vous constatez un défaut de fabrication sur les produits commandés ou s'ils ne correspondent pas à votre commande originale, vous disposez d'un délai de 48h suivant la réception des produits pour nous en informer. Après cette période, aucune solution d'échange ne pourra être offerte suite aux réclamations.

L'avocat du bacon ne rembourse en aucun cas la valeur des commandes dans le cas d'une erreur ou d'un défaut de fabrication. L'avocat du bacon s'engage à offrir une compensation équivalente au montant payé sous forme de crédit applicable sur la boutique en ligne.

Annulation de commande

Une demande d'annulation de commande pourra être effectuée avant la fin de chaque période de commande, soit le mercredi à 18h. Elle devra être faite par courriel à info@avocatdubacon.com.

Les commandes annulées ne sont pas remboursables. Un crédit équivalent à la valeur totale de la commande sera émis et pourra être appliqué sur une commande ultérieure via la boutique en ligne.

Après le délai de fermeture des commandes, chaque mercredi à 18h, aucune demande d'annulation ne sera approuvée. Les commandes seront produites et expédiées telles que prévues.

Problème de livraison

Nous ne procéderons pas à l'envoi d'une notification à l'arrivée de la commande. Il revient au client de s'assurer que sa commande soit récupérée dans le délai prévu.

Nous ne sommes pas responsables en cas d'un vol une fois la commande livrée. Le client consent à ce que la commande soit laissée sans signature et sans notification à l'adresse indiquée.

Dans le cas d'un problème de livraison, le client doit aviser illicite dans les 48h suivants la date d'expédition. Après ce délai, L'avocat du bacon se dégage de toute responsabilité au sujet de la livraison.

Informations légales

L'Avocat du bacon
652 Boul. de l'Ange-Gardien
L'Assomption (Québec), J5W 1T2
info@avocatdubacon.com


Chantal - ...
A acheté 9 produitsil y a 19 heures